Inscription affouage 2024-2025

Ouverture des inscriptions pour la campagne d’affouage 2024/2025 : du 19 août 2024 au 23 septembre 2024, dernier délai.

Le principe de l’affouage mis en place dans la commune depuis de nombreuses années est maintenu.

15 lots sont proposés comme les années précédentes.

Le principe d’attribution est le même, tirage au sort parmi les candidats n’ayant jamais bénéficié de lot, ou classés par ordre d’ancienneté d’attribution d’un lot les années précédentes.

Conditions à réunir : résidence principale, un par foyer, afin d’éviter un détournement du principe de l’affouage, il sera éventuellement procédé au contrôle du mode de chauffage des candidats.

Dans un premier temps, vous pouvez vous inscrire en mairie soit par mail à mairie@ledenon.fr, soit par courrier, aucune inscription ne sera enregistrée par téléphone ou oralement. Vous devrez impérativement mentionner un numéro de téléphone. Vous serez informé de la retenue de votre candidature par courrier déposé dans votre boîte aux lettres.

Période d’inscription : du 19 août 2024 au 23 septembre 2024, dernier délai.

Le tirage au sort aura lieu le 2 octobre 2024 à 8H30 en salle du Parc ou en salle du Conseil Municipal, le lieu vous sera précisé ultérieurement.

Il vous sera demandé de remettre les documents suivants le jour du tirage sinon vous ne pourrez pas y participer :
– Pièce d’identité au nom du bénéficiaire de l’affouage et celle de la personne effectuant le travail (si elle est différente)
– Attestation de responsabilité civile (idem ci-dessus au nom de l’affouagiste et de celui effectuant le travail)
– Chèque de caution de 100 euros à l’ordre du Trésor Public.

A l’issue du tirage au sort, le technicien de l’ONF, chargé de la commune, vous fera une information sur le terrain.

A la suite, vous pourrez commencer l’affouage.

Date de fin d’exploitation : 15 mai 2025.